Ensemble Matheus

English Biography
Ensemble Matheus©Yoo Chang Ho

Bonne année 2017 !

Retour aux actualités

L’Ensemble Matheus vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2017 !

Retrouvez-nous ce mois-ci en concert à Brest puis en tournée symphonique à Brest, Plougastel, Lorient et au Château de Versailles !

Galerie photo

1 Commentaire

  1. BEKKA Selma dit :

    Bonjour. Que vous dire ! Je vous ai découvert lors du concert des quatre saisons de Vivaldi à Versailles. Le plaisir, l’émotion, le partage étaient au rendez-vous. Je me suis donc précipitée pour réserver des places pour le concert « ultimes symphonies » Et alors là, cette magie présente lors du précédent concert a été multipliée. Je ne sais comment exprimer tous les sentiments qui m’ont traversés lors de ces concerts et même longtemps après. Le bonheur, l’extase, la joie,l’émotion pure d’avoir le sentiment d’assister à un moment magique de partage entre vous et nous, la reconnaissance pour l’énergie et la passion que vous nous offrez. Monsieur Spinosi, continuez à parler ! vos paroles participent au bonheur que nous spectateurs prenons à vous écouter jouer et diriger avec une telle passion.
    Au delà du plaisir personnel que j’ai pris à assister à ces concerts, je vous remercie pour les actions que vous menez auprès des publics qui n’imaginent pas être dignes d’accéder à la musique classique. Vous leur offrez une ouverture culturelle et un espoir d’une culture partagée. Dans ces temps troublés par une montée de la peur de l’autre et du repli sur soi, vos représentations représentent une grande bouffée d’air pur et d’espoir.
    Mille merci pour ce que vous faite et ce que vous êtes.
    A très vite, puisque évidement j’ai réservé des places pour Rossini : Elisabetta Regina d’Inghilterra à Versailles.

Poster un commentaire